Plus jamais ça!

Les dépôts sauvages sont un véritable fléau qui coûtent très chère aux collectivités. Certaines personnes se débarrassent de plus en plus souvent des déchets en forêt, en pleine nature ou encore en ville.

Pour remédier a cette situation désastreuse pour l’écologie, nous avons créé un système de vidéosurveillance discret permettant d’enrayer ce phénomène en procédant à des flagrants délits. Une alerte est envoyée immédiatement aux services concernés qui permet de vérifier en direct si un délit est en cours.

Plusieurs possibilités permettent d’alimenter nos systèmes sur du court ou du long terme. Pour le court terme, nos équipes ont développé une batterie 100% écologique qui permet d’alimenter notre système jusqu’à 2 mois d’autonomie (elle varie en fonction du type d’utilisation ainsi que des conditions climatiques)

Solution autonome :

1 AUTO-CAM

Alimentation par batterie 12V écologique (autonomie variable)

Solutions à long terme :

2 – SOLAR-CAM

Alimentation sur panneau solaire avec batterie de secours

3 – CITY-CAM

Alimentation sur éclairage public avec batterie de secours

Nous pouvons adapter nos solutions sur mesure en fonction de votre demande. Caméra non dissimulée, caméra avec zoom motorisé, caméra thermique…

Notre système est conforme à la réglementation en vigueur concernant la vidéo protection urbaine et qui respecte les préconisations demandées en terme de sécurisation des données.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *